TKDES2 Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour,je cherche a mettre des textes en couleur dans des boites de dialogue DCL.Est-ce possible ?
Patrick_35 Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Salut,La couleur du texte, non, mais par le biais d'un image, ouiUn tutorial que je trouve très bien malgré qu'il soit en anglais. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
TKDES2 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Posté(e) le 14 mars 2007 Dommage pour le texte, mais effectivement le tutorial est bien fait. Merci
stephan35 Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 Si tu n'as pas peur, lance toi dans l'openDCL !!!!!!! qui permet de faire ce que tu demandes (je viens de faire un essai !) C'est un éditeur de boite de dialogue (en cours de développement) très convivial et très fonctionnel !!!! [surligneur] L'essayer c'est l'adopter ![/surligneur] A + [Edité le 14/3/2007 par stephan35]
Messages recommandés