djn06 Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour à tous J'ai cherché (il me semblait avoir déja vu mon problème) mais j'ai pas retrouvé, alors voilà que j'explique.je dois implanter des sondages (1000 et quelques) je vais récupérer sous excel les coordonnées en x et y des sondages j'aurai voulu savoir si il y a moyen de tracer une polyligne qui passerais par tous les points sans avoir à se les retaper un par un ? mince je viens de m'apercevoir que je ne suis pas dans le bon forum, j'aurai du aller dans débuter en lisp [Edité le 13/3/2007 par djn06] Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
lovecraft Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 oui il existe un moyen.utilise un script exemplesous excel A B C D po1 X Y Z =concatener(x;,;y;,;z)23 ensuite tu copies la colonne D et tu colle ssous autocad voila http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
djn06 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Posté(e) le 16 mars 2007 merci pour ta réponse, mais j'ai résolu le problème, je vais récupérer l'implantation sous autocad, j'aurai plus qu'a vérifier, c'est plus cool Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
Messages recommandés