whitesquare Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 bonjour a tous,je me permet a nouveau de solliciter votre aideje trouve ce forum assez pro, (pas trop non plus : tout le monde ne parle pas en lisp) et convivial un probleme vient d apparaitre subitement, (déjà vu sur d autres becanes)lorsque je doubleclick dans la fenetre flottante des presentations, autocad fait automatiquement un zoom etendu. et c'est pas sur tous les fichiers........... inutile de vous decrire ma joie en decouvrant cette merveilleuse initiative merci de vos conseils les autocadiens PS : j en profite pour poster ici, une autre requete, j ai lu dans des posts precedents qu il etait possible de stocker les bak a part, et qu il faut passer par les express tools.je dois surement avoir loupé une étape mais je ne parviens pas acceder au menu du cd me permettant d installer uniquement les express tools ( j avias lu que la reinstall du soft n étais pas necessaire )........... ou bien si quelqu un a une autre methode pour stocker les bak dans un dossier a part des fichiers dwg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je56 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ucsfollow à mettre à zero a+ Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitesquare Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ah bah nonmon derneir post dans le forum concernait le parametrage de la bascule scuet la solution a mon probleme était de justement parametrer ucfollow a 1eu...............faut que je choisiisse c'est çam parait pas tres net tout ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Salut je56 à raison, mais il faut le paramétrer pour toutes les fenêtres... Pour les Baks c'est la commande movebakEnsuite entrer le chemin... Si express n'est pas chargé essaye de taper expresstools "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitesquare Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 ok merci jalnaça marche pas quand je tape expresstoolsc'est pas grave je vais reinstaller sinon, pour ce qui est de ucsfollow ( 0 ), ça marche, mercimais je suis a moitié satisfaitcar cela debloque le parametrage de bascule scule scu auto ( avec commande SCU / OB )connaissez vous une solution permettant d avoir ce parametragesans que les presentations se mettent en zoom flottant a la limite, n est il pas possible de parametrer la bascule auto pour l espace objet ucsfollow a 1et pas dans l espace présentation ucsfollow a 0 j utilisais la commande sc pour parametrer la bascule auto ( boite de dialogue de parametrage ) merci pour vos reponsez precedentes en esperant que quelqu un saura m eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitesquare Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 rectificationj ai un autre fichier sur lequel cela ne marche paset il fait le zoom etendu dans toutes les fenetres flottantes en meme tempstoutes les fenetres sont a la valeur 0par contre je m aperçois que si je cree une nouvelle fenetre en passant par affichage/fenetre/nouvelle les zoom ne sont pas liés la commande que j utilise actuellement pour copier une fentre flottante est copierou est l erreure, je ne pense pas que copier soit une mauvaise manip car avant cela fonctionnait tres bien, mais je n arrive pas a revenir au parametrage initial meme en mettant toutes les fenetres a la valeur 0 [Edité le 16/3/2007 par whitesquare] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés