Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous , je suis autocadien depui 3ans ! <acronym class=dict title=

j'ai cru comprendre qu'il y avait une possibilité de compatibilité sur MAC !!

Est ce vraiment possible ? et dans ce cas quelle version d'autocad dois je utiliser ?

Quel MAC ?

je vous remercie d'avance .

Posté(e)

Salut

Tu dois choisir ds la gamme des Macintel, donc les nouveau Mac et installer bootcamp ( gratuit mais en béta) sur le site de Apple

tous les autocad fonctinnent

J ' utilise un iMac 20" depuis 6 mois mais j'ai quelques bugs d'affichage

je te conseillerai si c'est pour le boulot, d'attendre le prochain MacOs qui devrait integrer bootcamp et donc sera surement plus stable

@+

Posté(e)
J ' utilise un iMac 20" depuis 6 mois mais j'ai quelques bugs d'affichage

Qu'entends-tu par quelques bugs d'affichage ?

J'ai aussi une grosse envie de RE-passer sur Mac, et toutes les infos sont bonnes à prendre ! :thumbup:

Sur Autocad Map 2005

"Un problème sans solution est un faux problème"

Albert Einstein

Posté(e)

Il y a malentendu...je travaille tous les jours sur un mac avec autocad, donc cela fonctionne !!!

D"autre part, mon MacIntel est de la premiere génération donc, je suppose qu'apple comme toujours, a amélioré les choses, bootcamp, aussi et de plus, le 2 GHZ, qui est une machine familiale, a une carte graphique pourri donc,

je dis autocad sur Mac , oui, mais il faut s"en donner les moyens et donc choisir une machine puissante

MacIntel 24" , mac book pro 17" ou le Macpro qui peuvent avoir de bonne carte graphique !!!!

Apres tout , c'est un logiciel professionnel donc machine pro aussi.

Pour les bugs, ceux sont les accroches objet qui apparaissent soient énorme, soient minuscule , soient invisibles mais actifs.

Je ne peux pas zoomer au delà d'une limite vers le tres pres , sans que le dessin disparaisse.

Je pense que c'est un soucis de driver de la CG.

Voili, voilou... mais pour le ravissement esthétique qu'est cette machine , je m'accomode des bugs.

@+