djiti Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Je ne connais pas la liste des variables systèmes à corriger pour que mes présentations s'insèrent sans problèmes d'échelle quand j'importe depuis le design center.Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'éclairer.( je sais qu'il existe une commande qui affiche la liste des variables système, si quelqu'un l'avait pour AutoCAD 2007, ça serais cool merci ! )
lili2006 Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour djiti, Je ne comprend pas bien ton pb dans la mesure ou tu as réglé et verouillé l'echelle de ta présentation, il ne devrait pas y avoir de pb. Sinon essaye aussi par "insertion - présentation- présentation issu d'un gabarit" . Si tu veux + d'explication détaille ton pb. @+, :P Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
djiti Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Posté(e) le 11 mars 2007 En fait le problème est uniquement lié au "Design Center". Quand je veux récupérer une présentation d'un autre dossier, je fait glisser la présentation que je souhaite dans le nouveau fichier et il ne s'insère pas à la même échelle. J'avais le même soucis avec les xref mais quelques réglages de variables systèmes ont réglés le problème. Je pense qu'il en est de même pour ce cas là, mais je ne connais pas les variables systèmes liés au unitées d'insertion du design center. Apparement ce genre de problème est apparu depuis la version 2006 ... En espèrant que ces quelques eclaircissements permetront de m'aider ... Merci d'avance ! :P
lili2006 Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Bonjour djiti, Je ne connais pas ces variables, alors avis aux expert,... Quant à tes pbs d'insertion est-ce que tout tes plans sont issues du gabarit "acadiso" ? Si il y en a issues de "acad", c'est normal, les unités étant anglo-saxone. :exclam: :exclam: A vérifier donc . Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés