Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je suis sur autocad 2006, de plus en plus quand je veux ouvrir un dessin que j'ai enregistré la vieille, il me demande de passer par la commande "récuperer" le dessin, je ne peux pas l'ouvrir du premier coup.

d'ou cela peut provenir.

aussi est ce que quelqu'un a de beau extincteur en .dwg, les miens sont trop vieux.

gros merci

mimi ;)

Posté(e)

Bonjour

Est-ce que la veille ce meme dessin c'est fermé correctement ?

Quand tu fait un controler (_audit), est-ce que Autocad te trouve des erreurs ?

Est-ce que ça produit sur tout tes dessins ?

Pour ce qui est de l'extincteur, je n'ai rien de bien convinquant, tu recherches du 2d ou du 3d ?

Autocadement

@++

Posté(e)

Bonjour

concernant l'ouverture des plans je noterais ce qu'il me marque exactement, mais je quitte en général correctement mes dessins, parfois s'est un peut long pour la fermeture, car notre réseau est très lent.

concernant les extincteurs en 2 d, je recherche

merci

cordialement

mimi ;)

Posté(e)

Merci phil, mais apparament le site donne sous format PDF, et sur le site autodesk s'est un dessin en vue en plan et moi je recherche de face.

je vais chercher sur les sites de constructeur et leur demander, si je trouve pas je vais décroche l'extincteur que je possède dans le bureau et le dessiner :yltype:

A+

cordialement

mimi ;)

Posté(e)

Parfois j'importe une image ou une photo sur AutoCAD et je dessine par-dessus... bon c'est pas super mais on fait avec ce que l'on a.

A bientôt !

"La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.