dessineu20 Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjour, Voila, j'une une enseigne à dessiner en 3D et je n'ai pas beaucoup de temps pour la faire,(mon logiciel cadsoft n'est pas capable de le faire) Ma demande est la suivante : Est-ce qu'il y aurai une personne capable de me la faire assez rapidement au format dwg,je vous donne les dimentions :h 0.50m x L 5.33 m pour le panneaux ep 5 cmle nom du magasin serait : Noir & Blanc (police d'écriture en arial)le nom serait gravé dans le panneaux Je sais que vous êtes tous occupé, je demande à tout hazar si l'un d'entre vous à un logiciel qui le fait trés simplement, Sa serait gentil de votre part Merci d'avance Le dessineu
mdsv31 Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 C'est quoi ton mail pour d'envoyer un fichier DWG. MDSV31 Dessinateur Indépendant
dessineu20 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Posté(e) le 9 mars 2007 Salut mon mail est fb-stonewood-habitat@orange.fr voila j'attends ta réponsemerciLe dessineu
dessineu20 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Posté(e) le 9 mars 2007 Merci Qu'elle logiciel as-tu utilisé? puis-je être embettant, peut tu le refaire avec une hauteur de lettre plus petite de façon a avoir de l'espace de chaque coté si sa t'embette laisse tomber je m'en contenterez encore merci a toi le dessineu
mdsv31 Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 C'est urgent ou pas, car peut pas le remanier avant ce soir? @+MDSV31 Dessinateur Indépendant
dessineu20 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Posté(e) le 9 mars 2007 non laisse tomber mais avec quelle logiciel tu as fait ça??et si tu peut me donner la manip merci et encore merci bon week
mdsv31 Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 Autocad Pour le texte , les Express Tools Pour le volume, extruder Temps de realisation 20 mn @+ MDSV31 Ps: tu veux combien de distance de chaque cote du texte? Et je te fais un truc vers 17h ou 18h Dessinateur Indépendant
Messages recommandés