Aller au contenu

VISTA la jungle des versions et le PIEGE !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la Communauté,

[surligneur] J'ai découvert avec stupeur les subtiles versions de Windows VISTA au nombre de 6... [/surligneur] :casstet:

1. VISTA Starter Edition

2. VISTA Home BASIC Edtition

3. VISTA Home Premium Edition

4. VISTA Business Edition

5. VISTA Enterprise Edition

6. VISTA Ultimate Edition

[surligneur] Il faut a tout pris PROSCRIRE les deux premières STARTER et BASIC qui ne permettent pas la mise en réseau !!!! :mad: [/surligneur]

ATTENTION lors de l'achat de vos MISES à JOUR ou nouvel ordinateur, surtout les portables

Christian

[Edité le 9/3/2007 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Salut Christian

Il t'en manque une....

Professionnal Edition

Une version réellement professionnelle cette fois-ci, exempte donc de toutes fonctionnalités Media Center avancées mais supportant plutôt des fonctionnalités réseaux non-Microsoft, par exemple.

Contrairement à Windows XP pro, cette version ne sera d’aucune utilité pour un simple particulier.

Cela fait 7 (un peu comme les sept merveilles du monde, sauf qu’ici il s’agit de Windows, l'émerveillement est donc loin d’être garanti).

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Posté(e)

de surprises en surprises?

tien encore une.. il ya a en natif dans vista un mécanisme pour "griller" un perifrique vidéo qui serai surpris en train de passer une majorité de contenu illicite... (déclinaison agrécive de l'utilisation des drm)

mais il ne s'en serviront pas... ça provoquerai un tollé !! (discour oficiel)

on peu se demander quels autres droits se sont ils octroyés a l'heure de la paranoya informatique et de l'espionage industriel...

quels messages (criptés) passent entre les services de mises a jour et Krosoft?

en cas de conflict ya aurai il la possibilite de lancer un broadcast pour desactiver toutes les cartes vidéo ??

non je suis paranoillaque bien sur... mais plus je m'interesse a vista plus je le touve "diabolique" séduisant et cachotier des conditions sur le contract qu'il fait signer a faust...

car le contract et réel... c le cluf... je déffie qui conque de me dire ce qu'il y a dans ses petites ligne et surtout entre ces petites lignes..