PascalM Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour à tous J'ai un problème avec la fonction PlotToFile dans A2007. J'ai écrit pour le bureau une commande qui permet de tracer tous les onglets du dessin courant dans des PLT.Cette commande fonctionne à merveille dans Autocat 2004 mais plante dès la seconde présentation de dessin.Le plot de la première présentation est bien créé mais ensuite le script s'arrête avec le message d'erreur suivant: La méthode 'PlotToFile' de l'objet 'IAcadPlot' a échoué Quelqu'un a t'il rencontré ce problème? Une Solution? Pourquoi ça plante en 2007 alors que tous se passe bien en 2004? :casstet: Merci d'avance Pascal
PascalM Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour à tous. Au cas où quelqu'un était confronté au même problème et ayant trouvé la solution au problème, je vous en fais part. Le problème vient de la variable d'environement : BACKGROUNDPLOT Pour que PlotToFile fonctionne correctement, elle doit être à 0 Sub Imprime_Onglet_PLT() Dim OldEnv as Integer 'Sauvegarde environnement OldEnv = ThisDrawing.GetVariable("BACKGROUNDPLOT") ThisDrawing.SetVariable "BACKGROUNDPLOT", 0 ' ... ' Ici, on traite les plot ' ... 'Restauration environnement ThisDrawing.SetVariable "BACKGROUNDPLOT", OldEnv End Sub En espérent que celà rendra service à quelqu'un :) Pascal
Messages recommandés