Fabien Posté(e) le 13 janvier 2003 Posté(e) le 13 janvier 2003 Je recherche un utilitaire de tracage pour autocad 2000 dans lequel ou je pourrai selectionner le style de tracer, la taille de papier enfin la pluspart des fonctionnalité que long a lorsque l'on tape la commande -traceurMerci a vous de m'aider
Invité Patrick Posté(e) le 13 janvier 2003 Posté(e) le 13 janvier 2003 Il y a l'utilitaire de tracage en différé qui fait ça. Ca convient pas?
Fabien Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2003 Non il ne convient pas car je ne peux pas choisir le style de tracer lorsque je lance mon impression il utilise le style de tracer qui a ete utiliser dans le dessin ainsi que la taille de papier.
Invité Patrick Posté(e) le 13 janvier 2003 Posté(e) le 13 janvier 2003 On peut choisir la configuration de tracé en faisant clic droit sur les dessins dans la liste des dessins à imprimer. Ces configurations peuvent résider dans des gabarits ou des dessins DWG. Pour choisir un format de page, il suffit de choisir le gabarit adéquat (A4 portrait par exemple)
Messages recommandés