kclement Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour à tous, En cherchant dans le forum je suis tombée sur ce post de Patrick_35 : http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=11303#pid55450 Incroyablement utile d'ailleurs, merci Patrick_35 !!! Mais j'aurais aimé pouvoir utiliser le lisp MAT proposé sur tous les fichiers d'un même dossier, comme le lisp SCR laisse penser que c'est possible (c'est à dire changer d'un seul coup toutes les valeurs d'un même attribut)... Seulement j'ai essayé mais je n'y suis pas parvenue... Y a-t-il une solution pour faire ça ? Merci d'avance, Kclement
Patrick_35 Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 SalutEt non, MAT pas prévu pour cela à cause de la boite de dialogue.Il reste donc à faire sont propre lisp pour se servir ensuite de scriptor par exemple qui appelle plusieurs dwg avec le même lisp ou script. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
kclement Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Posté(e) le 6 mars 2007 Dommage... Et y aurait-il un moyen pour éviter la boîte de dialogue, par exemple en tapant à la main le nom de l'étiquette et la valeur qu'on veut lui attribuer ?
Messages recommandés