gainsbarre57 Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour a tous et a toutes, Voila j'ai un gros trou de memoire , mais je ne me souviens plus de la manip a effectuer pour demarrer autocad avec un type de ligne par exemple a 0,000 au lieu des 0,25 par defaut Merci de votre aide Gainsbarre57 Allez Salut les P'tits Gars
Patrick_35 Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 SalutAvec la variable PLINEWID (pour une polyligne) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
gainsbarre57 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Posté(e) le 6 mars 2007 rebjr, merci pour ta reponse mais il me semble que je me suis mal exprime. En fait je ne sais plus la manip pour modifier dans la base de registre la valeur de LWDEFAULT qui est a 0.25 pour la mettre a 0 j'ai besoin de la valeur a 0 pour des plans elec merci d'avance Gainsbarre57 Allez Salut les P'tits Gars
lecrabe Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Hello *** Solution 1 *** Outils / Options / Préférences Utilisateur / Paramètres d'épaisseurs des lignes dans l'ascenseur de droite "Par défaut", paramétrer ZERO mm *** Solution 2 *** Format / Epaisseur des lignesdans l'ascenseur de droite "Par défaut", paramétrer ZERO mm Le Decapode "ZERO" Autodesk Expert Elite Team
gainsbarre57 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Posté(e) le 6 mars 2007 salut LeCrabe Ok merci pour ta reponse mais je connais cette methode mais quand je quitte autocad et que je l'ouvre a nouveau mes epaisseurs de ligne sont a nouveau par defaut a 0.25 alors queje veux quelles soient a 0 et ce malgre que dans mon profil je les ai configurées a 0 Alors question faut il que je créer un lisp que le lance au démarrage pour forcer la valeur des épaisseurs de ligne à 0 dans ce cas y a t'il un lisp deja existant ou dois je me creuser les méninges pour le faire d'avance merci gainsbarre57 Allez Salut les P'tits Gars
(gile) Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut, Tu peux ajouter à ton fichier *.mnl courant la ligne de code suivante (setvar "LWDEFAULT" 0) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
gainsbarre57 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Posté(e) le 12 mars 2007 Salut Gile, Merci pour ton aide.A ce sujet, peux tu me dire simplement si dans mon AutoCAD.mnl, qui est mon fichier courant autocad, je dois inséré la ligne de commande à un endroit spécifique ou simplement l'écrire à l fin du fichier? Autre petite question, je vais recevoir un nouveau pc qui est un serveur hp mais équipé de Vista et sur lequel je dois installer autocad 2008 multi-poste. Est ce qu'Autocad est compatible avec cette énième version bien buggée de Windows. a+ gainsbarre57 Allez Salut les P'tits Gars
(gile) Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut, Tu copies et colle la ligne de code à la fin du fichier AutoCAD.mnl, tout simplement Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés