Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes,

Voila j'ai un gros trou de memoire , mais je ne me souviens plus de la manip a effectuer pour demarrer autocad avec un type de ligne par exemple a 0,000 au lieu des 0,25 par defaut

Merci de votre aide

Gainsbarre57

Allez Salut les P'tits Gars

Posté(e)

rebjr,

merci pour ta reponse mais il me semble que je me suis mal exprime.

En fait je ne sais plus la manip pour modifier dans la base de registre la valeur de LWDEFAULT qui est a 0.25 pour la mettre a 0

j'ai besoin de la valeur a 0 pour des plans elec

merci d'avance

Gainsbarre57

Posté(e)

Hello

*** Solution 1 ***

Outils / Options / Préférences Utilisateur / Paramètres d'épaisseurs des lignes

dans l'ascenseur de droite "Par défaut", paramétrer ZERO mm

*** Solution 2 ***

Format / Epaisseur des lignes

dans l'ascenseur de droite "Par défaut", paramétrer ZERO mm

Le Decapode "ZERO"

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

salut LeCrabe

Ok merci pour ta reponse mais je connais cette methode mais quand je quitte autocad et que je l'ouvre a nouveau mes epaisseurs de ligne sont a nouveau par defaut a 0.25 alors queje veux quelles soient a 0 et ce malgre que dans mon profil je les ai configurées a 0

Alors question faut il que je créer un lisp que le lance au démarrage pour forcer la valeur des épaisseurs de ligne à 0 dans ce cas y a t'il un lisp deja existant ou dois je me creuser les méninges pour le faire

d'avance merci

gainsbarre57

Posté(e)

Salut Gile,

Merci pour ton aide.

A ce sujet, peux tu me dire simplement si dans mon AutoCAD.mnl, qui est mon fichier courant autocad, je dois inséré la ligne de commande à un endroit spécifique ou simplement l'écrire à l fin du fichier?

Autre petite question, je vais recevoir un nouveau pc qui est un serveur hp mais équipé de Vista et sur lequel je dois installer autocad 2008 multi-poste. Est ce qu'Autocad est compatible avec cette énième version bien buggée de Windows.

a+

gainsbarre57