Aller au contenu

Barres d\'outils et bi écrans

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je viens de passer à 2 écrans et j'ai des soucis pour que mes barres d'outils restent en place.

Je me demande comment faire pour que mes barres d'outils d'en haut et d'en bas ne se calent pas à gauche à chaque réouverture d'Autocad. Elles sont ancrées sur le bord et elles se ressert systématiquement à chaque ouverture à gauche de l'espace de travail. :casstet:

Dois-je obligatoirement les rendre flottantes ?

Ce qui m'embête dans ce cas là, c'est que des barres d'outils flottantes horizontales affichent leur titre, donc prennent plus de place.

Quelqu'un a une autre solution que de créer des barres de bouton vides pour caler mes barres où je veux en haut et en bas ?

je souhaite les répartir sur les 2 écrans et les "ancrer" pour ne pas perdre de la place avec le titre de la barre.

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Posté(e)

oui en fait les barres d'outils flottantes ne bougent pas, elles sont enregistrées.

Mais celles qui sont ancrées au bord de l'écran en haut et en bas se resserrent sur la gauche.

Le pb c'est que si elles sont flottantes, elles restent en place, ok, mais elles occupent plus de surfaces car elles ont leur titre qui apparait.

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop