Richard Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Hello, Pour ceux qui ont suivi mes malheurs avec Autodesk (voir ce post), j'ai appris juste avant ce wek end, que les serveurs d'autorisations d'Autodesk seraient down jusqu'à ce mardi minimum. A priori, ils changent toute l'architecture matériel mais aussi la façon dont cela va se passer pour autoriser leurs softs, car visiblement, ils ont beaucoup de problèmes... Non ? Sans blagues ? Ya vraiment des éditeurs qui pratiquent le gros foutage de gueule et qui du coup méritent des baffes... Quand je pense que certains ont failli douter de moi ;)En attendant, la LT 2007 que j'ai installé aujourd'hui ne fonctionne carrément pas, la licence ne pouvant être vérifié donc le produit ne se lance même pas... Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Eh bien !! Ils ont bien fait de changer leur serveurs chez Autodesk !! Non, seulement ça marche - ce qui est le minimum - mais en plus c'est bien plus rapide qu'avant. En espérant que ça tienne le coup...et que cela soit la fin de mes ennuis à ce niveau... Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés