Aller au contenu

designcenter

lostincad

Messages recommandés

Salut lostincad,

designcenter est un explorateur de fichier. Quand tu es sur un dossier contenant une bibliothèque de symboles, tu peux voir dans la partie de D un aperçu des bloc, et tu peux, par un glissé-déposé les insérer directement sur ton dessin.

Tu peux faire de même avec un style de côte, un style de texte...etc

Tu peux charger directement toute ta bibliothèque dans une palette d'outil, et plein de choses encore.

Voilà, bon courage pour tout explorer

Cordialement

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Merci pour la réponse.

Pour être plus précis je suis paysagiste et je travaille sur un amenagement urbain.

L'architecte a dessiné le plan général de l'aménagement et je dois ajouter le plan de plantation des végétaux et le plan d'arrosage.

Si je trace mon dessin directement sur celui de l'architecte est ce que ce n'est pas plusfacile?

Salut,

évidemment, tu vas démarer sur le fond de l'archi, seulement tu va travailler sur une couche "paysagiste", soit xref (un plan supperposé, attaché au plan de l'archi) soit avec les calques.

Je crois que beaucoup de métier travail maintenant avec les calques, vu la puissance des machines. Tu vas donc créer des calques sur lesquels tu va dessiner ou insérer tes végétaux et tout le reste.

Bon courage

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"