Zit Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour, Est-ce-que les versions 2005 & 2006 sont compatibles avec Vista?Par contre est -ce qu'il y a encore des ventes de PC avec XP? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli553 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Oui, tu peut en trouver, pas plus tard que la semaine derniere, j'ai acheté un PC avec XP (mais version media center surtout...) [Edité le 5/3/2007 par Oli553] L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 il est possible de faire une install avec compatibilité Windows XP (source Eric) bouton droit sur le programme d'install puis Choisir compatibilité XP et fonctionner en mode ADMINISTRATEUR... j'ai testé avec une LT 2007... ça marche... mais j'ai pas suffisament travailler pour être plus catégorique ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 La 2006 fonctionne, la 2005, j'ai pas testé. Pour les Pc sous XP : oui, on en trouve encore et cela va heureusement durer encore un peu, va voir chez Dell par ex... Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés