Patrick05 Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 bonjour.lors d'un glissé déposé d'une xref sur mon dessin en cours, celle-ci ne s'affiche pas.elle est pourtant bien présente dans le gestionnaire des références externes, et mème en cliquant sur recharger elle ne s'affiche toujours pas.si vous avez une idée...merci.Patrick
lecrabe Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Hello - Ne jamais oublier de faire un Zoom Etendu ... - La XREF doit être insérée sur un calque ACtif et Libéré ! - SVP vérifier l'Unité de chacun des 2 DWGs : le dessin "maître" et le dessin en XREF - SVP Barre de Menu "Outils" / Options / Onglet "Préférences" et vérifier les 2 ascenseurs !!! qui doivent être sans doute en M ou CM et certainement pas en MM Donc tu détaches ta XREF, tu vérifies TOUS ces éléments et tu recommences SVP ! Qq idées juste pour voir ... Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Patrick05 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Posté(e) le 5 mars 2007 bonjour.effectivement c'était un pb d'échelle (ta 3 ème hypothèse).je n'ai cependant pas compris la 4ème hypothèse, dans l'onglet préférence je ne vois pas d'ascenceurs ?.merci beaucoup, ça fonctionne.Patrick
lecrabe Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 ReBonjour Outils / Options / Préférences utilisateur Les 2 ascenseurs dans la case "Echelle d'Insertion"Unité du Contenu Source / Dessin Cible ... Personnellement, je paramètre toujours M et M et je ne laisse JAMAIS MM et MM Because je manipule principalement des DWGs en M ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Patrick05 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Posté(e) le 5 mars 2007 OKEY !!!!!.MM comme Milimètre et M comme ....d"accord.désolé, qq fois je suis con...M comme Merci tout de mème.++Patrick
Messages recommandés