djiti Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 J'ai un petit soucis quand j'importe un fichier en xref, il ne s'insère pas à l'échelle et n'est pas calé sur son origine. Les boites de dialogue "point d'insertion" et "echelle" ne sont pourtant pas cochés ??? Merci d'avance pour celui qui aura réponse à ce problème ...
lovecraft Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Je pense que c'est un problème d'unité regarde l'unité de ton dessin ainsi que celle de ton xref , il faut que les deux ont les m^me unité dessin.LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
ticticmarc Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour,C'est vrai que depuis la version 2006 (je crois) les insertions posent des problèmes qui n'existaient pas avant.C'est encore des variables systèmes à reglées:insunits = 0 ( le "0" signifie sans unité )insunitsdefsource = 0insunitsdeftarget = 0
djiti Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Posté(e) le 8 mars 2007 Merci Ticticmarc !A y'est, c'est de nouveau fonctionnel pour la version 2007 , j'avais du repassé sur la 2004 parce que j'utilise les xref en permanance !Merci de ta céléritée
Messages recommandés