HotFoot Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour à tous,Je souhaite récupérer une routine en Visual Lisp qui permet, via les réacteurs (vlr-), de récupérer les coordonnées X, Y et Z d'un point attachées à une ligne de repère. Les réacteurs permettraient, dès le déplacement de l'origine de la ligne de repère, la mise à jour dynamique de ces coordonnées (format texte).Même si le code n'est pas validé, je pense être capable de le finaliser. Merci
mickael_J Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 Si tu travaille sur Autocad 2006 ou 2007, le plus simple est de faire un champ.Ensuite, tu fais soit un bloc avec attributs avec le X,Y et Z du point d'insertion, en faisant regen ca semettra à jour. Car il lisp, il ne pourra pas s'actualise automatiquement. Bon courage
HotFoot Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Posté(e) le 2 mars 2007 Merci de ta réponse,Visual avec les réacteurs, je pense que cela est jouable !Nous utilisons les champs dynamiques mais les coordonnées restent toujours en absolue en repère local, il ne faut pas oublier le regen, sinon …. Merci encore
Messages recommandés