Patrick05 Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 bonjour.dans le gestionnaire de style des objets architecturaux, je crée un nouveau style, clic droit sur ce nouveau style, ou mème sur le style standard, l'option modifier est grisée et donc elle est devenue innaccessible.merci.Patrick
olive.stef Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 bonjour en fait patrick, mon cornac, pose la question pour moi qui suis un peu timide !! pour compléter la description de ce « petit » soucis, hier j’ai essayé de réaliser un élément de structure avec le gestionnaire de style et je me suis rendu compte de l’inaccessibilité de la commande « modifier » j’ai réussis à contourner le problème (à l’ancienne ) avec la commande -aecsmembershapedefine là je re bricole des extrémités d’ouvertures et le problème se repose une nouvelle fois , j’ai pourtant tenté de réparer Autodesk Architectural Desktop avec un rafraîchissement de l’instal ce qu’il y a d’étonnant c’est que cela fonctionnait il y a 2/3 semaines j’ai donc dû bidouiller une variable système sans m’en rendre compte, quelqu’un aurait il une piste de remèdiation ?? a++ [Edité le 1/3/2007 par olive.stef]
Patrick05 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Posté(e) le 6 mars 2007 Salut Stef.ne faut-il pas qu'il y ait un projet en cours.crée un projet, via l'explorateur de projet, pour voir...++Pat.
olive.stef Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 why not mais pourquoi avant en travaillant, sans notion de projet, donc à l'ancienne en espace papier / espace objet je pouvais utiliser cette commande par le clic droit?? :casstet: a++
Messages recommandés