Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour.

dans le gestionnaire de style des objets architecturaux, je crée un nouveau style, clic droit sur ce nouveau style, ou mème sur le style standard, l'option modifier est grisée et donc elle est devenue innaccessible.

merci.

Patrick

Posté(e)

bonjour

en fait patrick, mon cornac, pose la question pour moi qui suis un peu timide !!

pour compléter la description de ce « petit » soucis, hier j’ai essayé de réaliser un élément de structure avec le gestionnaire de style et je me suis rendu compte de l’inaccessibilité de la commande « modifier »

j’ai réussis à contourner le problème (à l’ancienne ) avec la commande -aecsmembershapedefine

là je re bricole des extrémités d’ouvertures et le problème se repose une nouvelle fois , j’ai pourtant tenté de réparer Autodesk Architectural Desktop avec un rafraîchissement de l’instal

ce qu’il y a d’étonnant c’est que cela fonctionnait il y a 2/3 semaines

j’ai donc dû bidouiller une variable système sans m’en rendre compte, quelqu’un aurait il une piste de remèdiation ??

a++

[Edité le 1/3/2007 par olive.stef]

Posté(e)

why not

mais pourquoi avant en travaillant, sans notion de projet, donc à l'ancienne en espace papier / espace objet je pouvais utiliser cette commande par le clic droit?? :casstet:

a++