Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

tous d abord je tiens a dir que ce forum est genial

bon voila ma requete est la suivante je travaille sur autocad 2007 et depuis peu je me suis mis sur Autodesk Architectural Desktop 2006, je cherche des tutoriaux en francais pour Autodesk Architectural Desktop 2006

ou sinon si quelqun peu me renseigner comment creer mes propres murs sans utiliser ceux deja installes

par exemple il y a un mur en briques avec isolations d epaisseur 0.34 mais moi je veux creer un mur en parpaing avec un enduit de deux cm les parpaings de 0.2 une isolation a 100mm et une epaisseur de platre a 1cm comment puis je realiser ceci.

ensuite g un probleme au niveaux des mes toits je cherche a realiser un toit a deux pents sur une maison en L sans utiliser par default le toit que me propose Autodesk Architectural Desktop cad a 4 pents

je vous avoue que c assez urgent car g un projet a rendre au plus vite et je suis un peu coince la.

autrement si qqun peu fournir un lien vers un site ou je peux trouver des tutoriaux ce serait de bonne grace

merci d avance.

ps /pour ce qui me repondrait d allez chercher sur google c deja fait et je trouve rien

Posté(e)

Salut Flo ,

Pour trouver des tutoriaux en francais sur Autodesk Architectural Desktop voir meme autocad je te souhaite bon courage car y en pas vraiment a ma connaissance . Par contre avec quelques bases d anglais tu devrais pouvoir te debrouiller avec ceux de Cad Digest ou directment sur le site autodesk non ; )

Posté(e)

bonjour.

si tu as un mur bien précis a faire tu peux me l'envoyer en 2D.

je te le renverrai en Autodesk Architectural Desktop et tu regarderas comment c'est fait.

chopinpa@wanadoo.fr

++

Patrick