thierry.garré Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 bon sang de bonsoir......à toutes & tous j'essaye de faire une extraction d'attribut sur des blocs en sélectionnant les coordonnées XYZ du bloc dans le gabarit. et il me renvoie les coordonnées du SCG alors que je veux les XYZ du SCU actif.... sreugneugneu j'Y arrive pas..... Variable ????? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
ticticmarc Posté(e) le 1 mars 2007 Posté(e) le 1 mars 2007 Hello !C'est pas cool effectivement, il m'est arrivé la même mésaventure et je n'ai pas trouvé de solution : un SCU sauvegardé courant et tout et tout.J'ai triché en copiant avec point de base mes blocs (intersion 0,0,0 dans SCU ) et en les collant ( insertion 0,0,0 dans SCG )dans un dessin provisoire.C'est pas très élégant mais bon, on fait ce que l'on peut !
thierry.garré Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Posté(e) le 2 mars 2007 ben ouai moi non plus j'ai pas trouvé mieux... c'est désolant.. :casstet: Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés