mimipolytech Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 bonjour,voila j'ai une question, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la question suivante: Si l'on dispose d'un ou plusieurs sondages, avec coupe géotechnique du sol, comment l'integrer de façon à avoir les cubatures de chaque couche...?:casstet: :casstet: :casstet: Merci de me dire si vous savez et si cela est possible sur Covadis
stethi Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 Mensura sait faire, en tout cas c'est visible dans les profils de réseaux ou terrassement.Mais je crois pas que COVADIS sache le faire à moins que ce soit dans les dernières versions.
MNT Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour, pas de façon automatique comme le fait la dernière version de Mensura il te faut créer un MNT par couches et faire les différences à la mano. Peut-être un module de calculs par couches géologiques sur Covadis v10 ?? ;) @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
thierry.garré Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 je crois que c'est effectivement à l'étude... Pour info Autopiste le fait sur les projets routier (profil en long , profils en travers et cubatures) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés