AFPALEMANS Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour à tous Je dois renouveler un parc de machines et on me propose des postes avec Windows vista comme OS.Avez-vous déjà testé AutoCAD 2006 ou 2007 dans cet environnement ? et qu'est ce que ça donne ? MerciPatrice CÔME - Formateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circus Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour, voici une news qui dit que Autocad 2007 sera mise à jour par contre pas de date, pour les anciennes version 2006 et autre, rien ne sera fait aparament, d'ailleur le support de la 2004 ( inexistant a mon gout ) va bientot finir. http://www.caderix.com/journal/spip.php?article130 Je n'ai pas testé. Sinon faire gaffe aussi au 32 et 64 bits, enfin on sait jamais. A+ Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaPy Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour, je viens d'installer autocad architectural 2006 sur vista et il tourne très bien. La vitesse d'ouverture du programme est impressionnante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circus Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bon et bien je vais tester ce soir ! J'ai une Vista 64Bit. (me reste 17 jours pour me faire une idée). Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 AutoCAD 2006 sous Vista tourne, mais Vista, c'est vraiment gourmand, faut le savoir...Ensuite, c'est encore bien instable, si j'étais toi, j'acheterais mes PC avec XP : conseil de revendeur ;) [Edité le 28/2/2007 par Richard] Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circus Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Rebonjour, Donc j'ai testé Autodesk Architectural Desktop 2006 sur Vista 64bit, ca ne fonctionne pas. Bizarre qu'autocad ca fonctionne...Tu as une version 32bit de vista ? Je suis du meme avis, mieux vos rester sur XP pour les professionnels. Ensuite vista est gourmant en ram, mais je le trouve pas plus groumant que XP au niveau du cpu. C'est vrai que Vista seul ( sans antivirus ni firewall , ni une autre application en route ) Je suis a 36% de ram utilisé ( J'ai 2go ). Mais je le trouve des plus rapide pour les jeux ou autre, limite plus rapide ! Niveua démarrage deja c'est plus efficace ( Vivement mon raid 0 en raptor :p ) Pour une compatibilité sans risque de toutes les applications et périphériques, prendre du XP c'est le mieux. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaPy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Oui effectivement je l'ai essayé sur une version 32 bit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philx Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec Vista dessus.J'ai essayé de remettre mon autocad 2006 dessus, mais windows refuse :( pas compatible me dit-il ! Comment avez vous réussi à le mettre sous vista? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circus Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 philx , bonjour, sous quel version es tu exactement ? en particulier 32 ou 64 bits ? Il semble que le 64bits pose des problèmes.Enfin, ca pose pas de problème pour tous les logiciels, ou jeux, car j'ai tester des jeux comme Unreal "2004" (ca commence a etre vieux dans le monde de l'informatique) ou encore Just Caused ( 2006 ). Beaucoup de petit logiciel gratuit ou libre fonctionne sans problème, par contre des soft payant son plus touché... je dit "<acronym class=dict title=". Peut etre avec un logiciel de machine virtuel on pourrait contrer le problème, mais bon , je ne m'y connais pas assez la dedans puis j'imagine une perte de performance. En espérant qu'autodesk sorte quelque chose pour corriger le problème (je dit encore "<acronym class=dict title=") Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaPy Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Pour installer autocad 2006 sur vista, j'ai d'abord télécharger net framwork sur le site de microsoft, et j'ai demandé de ne pas l'installer quand j'ai fait l'installation d'autocad. Effectivement si tu ne fais pas ça un message d'erreur vient et tu ne peux rien installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philx Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 netframework? c'est un logiciel pour quoi? J'ai finalement réussi à installer le 2006, en allant dans les propriétés du fichier install, il y a un onglet à choisir pour faire une "configuration compatible XP" mais après, je suis obligé de démarrer autocad en mode administrateur... c'est à dire impossible d'ouvrir un fichier directement depuis son dossier, mais seulement depuis autocad. Enfin, ça ce n'est pas encore trop grâve. Là, j'ai un autre problème depuis... il me met que la clé que j'ai rentrée la 1ère fois est invalide, j'ai du mal l'encoder :osje dois tout désinstaller et réinstaller, mais il ne me demande plus la clé !Je suppose que le fichier est enregistré quelque part dans l'ordi, mais où?Si je pouvais le retrouver, je l'efface et je suppose qu'il me redemendra d'entrer ma clé dès lors...Sauriez vous où va s'enregistrer ces données? Car là, je dois désinstaller et réinstaller tous les 3jours :o( merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Un sujet qui pourrait vous intéresser. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Moi j'ai simplement lancer le fichier .MSI qui se trouve dans le dossier bin, cela ne lance pas le module d'installation en entier et ça marche très bien. :) Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Moi j'ai simplement lancer le fichier .MSI qui se trouve dans le dossier bin, cela ne lance pas le module d'installation en entier et ça marche très bien Ca dépend de ta version d'AutoCAD. Quelle version as tu ? 2007 ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Oups, désolé, c'est pas le dossier Bin, mais l'aute justement, navré pour l'erreur. Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés