gravity Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 bjr, Effectivement, problème de compatibilité entre autocad 07 et vista...Quelqu'un sait 'il quand et ou pourra t'on trouver un patch pour résoudre ce gros problème ou siune autre solution existe...? merci!!! (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
Patrick_35 Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 SalutJe ne sais pas si cela résoudra le problème, mais tu trouveras le Service Pack 1 pour Autocad 2007 sur cette page (ainsi que pour les autres versions et pleins d'utilitaires) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Circus Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 http://www.caderix.com/journal/spip.php?article130 Pas de date mais quelquechose sera fait pour corriger les problemes. a+ Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
gravity Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Posté(e) le 1 mars 2007 re bjr! merci patrick pour l'adresse, j'ai essayé le service pack 1 pour autocad 07, malheureusement le problème reste toujours là... impossible d'effectuer l'installation;merci aussi circus, j'espère qu'un patch sera rapidement disponible...!!! ça devient plus qu'urgent;je ne comprends toujours pas pourquoil'editeur d'autocad n'a pas anticiper le problème... :casstet: a+ (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
Messages recommandés