kallain Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour, J'ai un bouton avec une commande qui m'ouvre une boite de dialogue9 fois sur 10 je n'ai qu'à cliquer sur OK. Comment compléter cette macro pour éviter, l'apparition de cette boite de dialogue et,de cliquer sur OK. [surligneur] ; [/surligneur]ou [surligneur] espace[/surligneur] qui correspond à la touche entrée ne fonctionne pas.
Patrick_35 Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 SalutSi on savait de quel macro il s'agit, voir de la diffuser si ce n'est pas une commande de base d'autocad, ce serait plus facile pour répondre :angel: @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
kallain Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Posté(e) le 27 février 2007 La voici, la voila^C^C_CovaPrioCalq:D C'est une commande Covadis qui comme son nom l'indique gère la priorité des calques.Le problème c'est qu'en cas d'ajout d'entités, elles restent par dessus, et il faut repasser par cette commande pour "rafraîchir" le dessin. Le Regen d'Autocad 2004 n'y faisant rien.
Messages recommandés