dessineu20 Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour, Je recherche un emploi de dessinateur sur autocad ou cadsoft, maitrise des deux logiciels,Je suis actuellement chez un maitre d'oeuvre mais sa ne marche pas fort, il n'a pas trop les épaules pour gérer sa boite, il parle actuellement de revendre son terrain pour que l'agence dure un peu, je pense qu'il est temps d'allé voir alleurs.J'habite prés du havre, j'ai une expérience dans le batiment en tant que coffreur bancheur, j'ai un BEP construction et topographie et un BAC pro etude de prix organisation et gestion de travaux (avec mention assez bien)et une formation sur autocad 2D 3D de 7mois (malheureusement non reconnue).Si vous rechercher un dessinateur dans la région du Havre tenez moi au courant. Cordialement le Dessineu.
fanion Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 Renseigne toi auprès d'une grosse boite de Rouen, son logo est en forme de saucisse de couleur orange. Il recherche des dessineux en ce moment car il y a une grosse charge de travaille. Si tu ne vois pas , écrit ton mail et je t'envois plus d'info.
dessineu20 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Posté(e) le 2 mars 2007 Salut Fanion Je pense savoir de qui tu parle mon adresse est: f.barbosa@orange.fr
Messages recommandés