Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Il y a quelques temps Autodesk parlait de fournir ses prochaines versions de logiciel sur support DVD.

Déja AutoCAD 2002 a vu sa boite passer du gros carton au tout fin boitier DVD, mais le disque à l'intérieur n'est encore qu'un CD-Rom.

Il est vrai aussi que les logiciels prennent de plus en plus de place et cela commence à ne plus tenir sur un CD-Rom

Inventor Pro (3 CD), Autodesk Architectural Desktop (2 CD si je ne me trompe pas).

Alors le pas va devoir être franchit un jour ou l'autre.

La question est : Sommes nous équipés en lecteur DVD ?

Imaginons qu'AutoCAD 2005 soit fournit sur support DVD, il va y avoir du rififi dans les BE.

La question que je vous pose comme un mini sondage et un peu pour vous avertir aussi.

Possédez vous un lecteur DVD ou contez vous en acquérir un prochainement ?

Posté(e)

J'en ai bien un chez moi en perso mais devoir en acheter un au bureau, je crois que mon patron va grimper au plafond et tout envoyer en l'air.....

Faudrait pas croire que tous le monde, et surtout toutes les entreprises et BE on les même moyen qu'Autodesk.

Je préfere avoir 2 CD et un boitier style DVD que un boitier fin et 1 DVD...

Sur ce : BONNE ANNEE

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Posté(e)

Voir même plusieurs CD dans une grosse boite comme c'est encore le cas pour les version LT.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Invité Patrick
Posté(e)

Ben moi je serais plutôt en faveur d'un téléchargement d'AutoCAD sur ADSL, optionnellement bien sûr, c'est comme ça que sont distribués plein de logiciels.

Posté(e)

La je crois que la c'est la meilleur soulution, on paiera peut etre 100 balles de moins que la version CD ou DVD. Mais je crois qu'Autodesk ne voudra jamais, surtout pour des raisons de copyright, non?