hardyorock Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut les amies Avant tous je dois vraiment félicité patrick_35 pour son lisp "scriptor" c'est vraiment un lisp très intéressant qui permet de exécutés des scripte sur plusieurs fichier en même temps.Maintenant je peu exporté en WMF des centaines de fichier en 2 clicks, le problème c'est que, après exécution du lisp, autocad devient un peu fous je ne sais pas pourquoi : autocad n'accepte pas d'ouvrir plusieurs fichier en même temps ni la fermeture des fichier sans fermer autocad ? Si vous avez des solutions merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDWIG Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Essayes SDI à 0 Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardyorock Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 merci beaucoup ludovigje ne sais pas ce que je ferai sans vous mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDWIG Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 L U D W I G Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardyorock Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 a wi pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés