Joffoon Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour à toutes et à tous, Je cherche un moyen de calculer les profondeurs de regards en assainissement, je m'explique : lorsque j'insère mon block "Regard tpr" je dois taper dans la ligne de commande les caractéristique du regard dans les attributs suivants Num, Tampon, Profondeur, Radier, Commentaire... A chaque fois je dois prendre un calculatrice pour faire le calcul et je perd beaucoup de temps :(... Donc, si quelqu'un savait comment faire pour que l'attribut Tampon puisse se soustraire automatiquement à l'attribut Radier et que le résultat se place donc dans l'attribut Profondeur, cela m'enleverai une bonne épine du pied.. Merci pour vos réponses, Joff [Edité le 26/2/2007 par Joffoon] Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
lili2006 Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour, Est-tu aller "fouiller" dans les champs de AutoCAD, il y a peut-être moyen de faire ce que tu souhaites. Moi je me suis fait un petit bloc tout simple avec en attribut champs les coordonnées X,,Y et Z, je déplace ce "bloc point" sur mon mnt, je fais "mettre à jour les champs" et j'obtient les coordonnées de mon pt dans l'espace. Pratique pour faire du projet quand on à pas le progiciel covadis, par exemple,.... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Joffoon Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Posté(e) le 13 mars 2007 Salut, Merci pour ta reponse, j'ai creuser un peu sur les champs sans résultats...je pense que seul un lisp pourrai le faire, il faudrait que je m'y emploie.. c'est tellement vaste :( , enfin bon.. A+, Joff [Edité le 13/3/2007 par Joffoon] Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
lili2006 Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonsoir Joffoon, Alors avis aux amateurs de lisp, et dieu c'est si il y en a sur ce forum,.... :P :P Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés