DIDIERDALY Posté(e) le 24 février 2007 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour à tous, Je Viens d'installer Autocad 2007 sur mon poste,tout enayant concervé ma version 2004.Dans la version 2004 je suis crée des barre d'outils personnaliséeset me suis également crée un prolif (un fichier ".arg")Au lancement de la 2007, "l'outil de migration" me dit que mes barresd'outils ont été "migrés avec succès" sauf que je les retouve pas(celles créés dans la 2004).Meme chose pour mon profil ".arg",quand je l'importe dans la 2007, je n'ai rien de ce que j'ai crée dans la 2004. Je vos vous remercie par avance pour vos réponses
lili2006 Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour, Ilm faut que tu ailles dans outils - personnaliser - importer les personnalisations. Dans la fenêtre de droite de l'onglet "transferer" tu ouvres ton fichier cui et tu fais glisser les éléments qui t'intéresses dans le fichier cui principal d'AutoCAD ou bien un autre que tu nommes et que tu charges. Il faut reprendre un peu la doc AutoCAD si besoin mais tes outils ne sont pas perdut. C'est bizare car pour moi la migration a trés bien marché. Par contre, j'ai désinstallé ma version précédente. Y a t-il une incidence, je n'en sais rien ! Bon courage,.. :cool: :cool: Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés