Aller au contenu

installation AutoCAD sur VISTA !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la Communauté,

Qui a déjà installé AutoCAD 2007 sur VISTA ?

J'ai fait un essai chez un client et visiblement l'install s'arrête avec une erreur !!! est-ce VISTA AutoCAD ? j'ai jeté un oeil rapide sur le site autodesk ! a rien vu !!!

QUID ?...

Merci de vos réponses,

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Voilà ce qu'en dit Eric sur son site...

Il doit y avoir pas mal de monde qui doivent être dans ce cas, et je trouve inadmissible que le patch ne soit pas encore sortie !

Vista est en vente depuis plusieurs semaines et une entreprise qui se trouve en rade d'ordi et qui en achète un pour bosser sur AutoCAD 2007 se retrouvera, si elle ne fait pas gaffe, avec Vista installé !

Heureusement que pas mal d'ordi sont encore en vente avec XP (plus un ticket de mise à jour vers Vista)

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Posté(e)

Moi, j'ai installé la 2006 : cela fonctionne bien (un message d'erreur apparaît la première fois), je n'ai pas encore essayé l'impression, mais il n'y a pas de raison.

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).

Posté(e)

merci pour vos réponses,

excusez-moi pour cette réponse tardive... j'étais en vadrouille ! ;)

Merci à Eric pour cette Info.

d'autre part j'ai des soucis avec tous les pilotes d'imprimantes PDF !!! ils sont incompatible avec VISTA.

Pour l'instant ! PRUDENCE ! sinon les nouvelles fonctionnalités VISTA sont sympas !

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Je confirme Rebcao, Amyuni ne fonctionne pas, PDFCreator ne peut carrément pas être installé...il faut patienter, des mise à jours devraient rapidement voir le jour.

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).

Posté(e)

Pour ceux chez qui ca fonctionne et ceux chez qui ca fonctionne pas, vous etes en edition 32 ou 64 bits ?

Aprés, c'est bien qu'autodesk sorte quelque pour autocad 2007, mais bon on est deja en mars, vista est dispo dans les entreprises depuis début janvier, et puis vista est pas arrivé du jour au lendemain sans prévenir " Carton Rouge "

[Edité le 6/3/2007 par Circus]

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

Aprés, c'est bien qu'autodesk sorte quelque pour autocad 2007, mais bon on est deja en mars, vista est dispo dans les entreprises depuis début janvier, et puis vista est pas arrivé du jour au lendemain sans prévenir " Carton Rouge "

[Edité le 6/3/2007 par Circus]

Non, non, non, Vista est là (... :P ...) depuis Septembre pour les Entreprises :o

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg