mmpolbru Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour, J'aimerais imprimer un grand plan, environ 2*A0, en plusieurs A3 en fixant l'échelle. Cette fonction existe-t-elle ou y a-t-il une procédure ? Un tout grand merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djn06 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 il faut aller dans l'espace papier, faire une fenetre A3 zoomer à l'echelle que l'on veut avoir cadrer la partie qu'on veut imprimer, puis refaire une presentation (si on veut garder la première sinon faire un panoramique dans la fenetre pour imprimer la suite) enfin faut pas être totalement néophyte car c'est pas évident quand on a pas pratiqué un peu l'espace papierbonne chance Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmpolbru Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 merci pour ta réponse djn06. J'avais bien compris que manuellement j'y arriverais, en décalant à chaque impreession en vertical puis horizontal. Je pensais qu'il y avait moyen d'automatiser cette procédure. Si une autre idée vient à l'esprit, je suis preneur ;) mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour NON cela n'existe pas dans AutoCAD ... Par contre les fonctions d'impressions évoluées de MAP (Impression automatisée par requête et Impression d'Atlas) permettent "plus ou moins" d'obtenir ce genre de chose avec recouvrement partiel éventuel des impressions , fenêtre de situation, cartouches automatiques, etc ... Le Decapode [Edité le 25/2/2007 par lecrabe] Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 ReBonjour Par contre si tu génères avec AutoCAD (Simple ou LT ou MAP ou Autodesk Architectural Desktop) un DWF en A0 "haute résolution" et que tu tentes d'imprimer avec l'outil de visualisation des DWFs (DWF Viewer v6.x par exemple et sans doute la v7 AUSSI) en disant que tu respectes - le format d'origine (A0 dans notre exemple)- l'échelle d'origine du DWF- et que tu disposes seulement d'un périphérique A4 ou A3 TU obtiendras automatiquement N feuilles A4 ou A3 qu'il te restera à couper puis coller !!! Le Decapode "coupant / collant" [Edité le 25/2/2007 par lecrabe] Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmpolbru Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Génial lecrabe ! Cà m'a l'air une bonne piste :) Je teste celà demain et je vous dis quoi. Un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmpolbru Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ca fonctionne ! Un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés