whitesquare Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 bonjour j'utilise les etats de calques pour des plans archij ai un etat de calque plan de rdc avec abords exterieurs (1)un deuxieme sans les abords (2)et mon probleme est que presqu a chaque fois que je suis sur l etat de calque ou il n y a que le rdc (2), et que je veux restaurer l etat de calque initial (1), les abords ne réapparaissent pas, meme apres regeneration et pourtant l etat de calque est restauré dans le gestionnaire des calques. le fichier est de petite tailleconfig pc amd 3000+ 1go ram merci de vos conseils ps : j ai lu dans un post recent qu il etait possible de créer des boutons pour rappeler des etats de calques, et j aimerai savoir s il etait possible de faire de meme avec un menu deroulant, comme la liste de calque. Cela me serait tres utile car j utilise des etats de calques recurents a chaque fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djn06 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 installe les express tools, tu trouvera ton bonheur dedans Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitesquare Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 installe les express tools, tu trouvera ton bonheur dedans t est il possible d etre plus explicite, je ne connais pas les express tools.merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour Si tu n'as pas une barre de menu déroulante nommé "Express" (Anciennement Bonus) ... Tu reprends ton CDROM AutoCAD 2004/2005/2006, tu passes dans la procédure d'Install en disant que tu veux installer SEULEMENT les routines Express/Bonus ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés