Aller au contenu

Comment ridiculiser Vista!!

Messages recommandés

Posté(e)

Comme ca

Merci Linux!!!!!

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Posté(e)

J'aime bien quand il balance une fenetre à droite et qu'il envoi valdinguer son micro, sinon j'aimerai bien voir l'état de l'écran après une journée d'utilisation en été quand on transpire bien ...........

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

Posté(e)

Personne n'a l'impression que crosoft à un peu beaucoup copié linux avec Vista? :cool:

Sinon, .......JE VEUT LE MÊME AU BOULOT..... a benh non, zut, totodesk y veut pas du pingouin :)

[Edité le 22/2/2007 par Oli553]

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Posté(e)
J'aime bien quand il balance une fenetre à droite et qu'il envoi valdinguer son micro, sinon j'aimerai bien voir l'état de l'écran après une journée d'utilisation en été quand on transpire bien ...........

Salut,

Et la climatisation, tu connais??

c'est peut etre impressionant, mais ca doit ni etre pratique, ni tres rapide d'utilisation...

En plus, faut pas avoir des gros doigts pour faire ca, d'ailleurs on le veut, il galere un peu pour cliquer avec son doigt...

Vla les traces de doigts...

Ouvre ton esprit...

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Posté(e)

La clim bien sûr, mais les patrons radins ça existe aussi a une époque je bossai place Masséna a Nice, sans clim les fenetre ouvetres et le bruit d'enfer, mais de toute façon même avec la clim il doit y avoir pas mal de traces sur l'écran

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

Posté(e)

Vous avez quel âge, tous, à vous extasier devant Linux, qui n'est finalement qu'un avatar d'UNIX, né en 1969... La norme XGL date de la fin des années 70 et vient de chez ...Xerox comme beaucoup de bouts de soft commençant par X et comme le mulot, qui n'a pas été inventé comme on le croit parfois par Apple...

En plus, il en met du temps à ranger son bureau !! Pendant ce temps, il ne bosse pas bcp. On ce demande à quoi le paye son patron ;)

Et puis j'ai le même micro !

Changer ses habitudes, c'est déjà innover...

Posté(e)

en tièrement d'accord... toutes ces interfaces 3D me foutent le nausée, les transparences me font mal aux yeux, et à configuration équivalent 20 à 30% de ressources systeme partent en fumée pour des prunes...

si qq met les doigt sur mon 24" je lui coupe, les écrans plat se netoient beaucoup moins bien que les vieux cato (dique pas lique bien sur cela sont déja repassés :) )

je voi l'arrivée de vista d'un assé mauvais oeuil a cause des drm, et de la nouvelle gestion des pilotes qui interdit les génériques et va sans doute compliquer les choses pour le bidouilleur, mais bon l faudra bien y passer... linux, je conais un peu, j'aime bien, mais pour de l'utilisation familialle ou un serveur... au taff tant que windows gèrera les soft sur les quel je tourne il n'y aua pas le choix...

a choisir, je trouve les mac franchement beaux, le système ( macOS) est trés simpa a utiliser, mais trop cher et pas assés (voire pas du tout) de soft libre

Posté(e)
Vous avez quel âge, tous, à vous extasier devant Linux

Je te rassure cela n'est pas du tout jouissif!!!!

C'est juste pour montrer ce que l'on est capable de faire c'est tout!!!

J-C Van Damme