LOLO2B82 Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour, j'ai un soucis de lenteur sur autocad map 2007 réseau, la sauvegarde automatique qui se fait en local je pense (temp...) me bloque le autocad pendant une bonne minute à chaque fois. est ce que quelqu'un saurait d'ou ça vient ?? merci
lecrabe Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour Désolé il n'y a rien à signaler de particulier par rapport à la version Réseau FlexLM d'AutoCAD ou MAP ou CIVIL ou Autodesk Architectural Desktop ... Eventuellement: Outils / Options / Onglet: Fichiers +---- Emplacement du fichier de sauvagarde automatiqueParamétrer éventuellement "c:\Sauve_DWG" ou "d:\Sauve_DWG" +--- Emplacement du fichier de dessin temporaireparamétrer éventuellement "c:\TEMP" ou "d:\TEMP" Sous-entendu, vous avez créer ces 2 dossiers avec l'Explorateur de Windows ou le Poste de Travail ... Ceci est à réaliser pour TOUS les Logins qui vont utiliser l'AutoCAD ou MAP ! Ainsi vous êtes SUR de ne pas encombrer le Réseau ... Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
x_all Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 heu.. simple curiosité... combien il pèse ton fichier... quelques trucs sur autocad
LOLO2B82 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Posté(e) le 23 février 2007 ca me fais ca pour tous mes fichiers, mais le plus gros de mes fichiers ne fait que 1.52Mo perso ça ne me parrais pas énorme... par contre j'ai suivi ton conseil le crabe et ça a l'air d'aller mieux...
LOLO2B82 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Posté(e) le 27 février 2007 je crois que j'ai parlé trop vite :( le probleme persiste et je vois pas d'ou ça peut venir...
lecrabe Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Hello Et si tu copies en local le DWG qui t'interesse ...( y compris les DWGs / Images utilisés en XREFs ) Est ce que cela va plus vite ? Si NON, je pense que tu as un problème RESEAU ! Le réseau est de quel type: - Windows avec Serveurs Windows 2000/2003 - Windows avec Serveur Windows et LINUX ou autre ? D'autre part tu as ce problème quelque soit la taille de tes DWGs ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
LOLO2B82 Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Posté(e) le 15 mars 2007 le réseau est de type server 2003 (bi proc et 4 G de ram) et je suis branché dessus en passant par un seul switch de 1Gb... je pense que mieux que ça je peux pas trop faire.
PyrN Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour ! Aprés plusieurs tentavies je rencontre le même type de problème que Lolo2B82... Peut être avez vous une solution à proposer ? En vous remerciant [Edité le 29/5/2007 par Grisoutou]
lecrabe Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 Hello Ce n'est pas normal du tout ... La version Reseau FlexLM d'AutoCAD / MAP / A D T a commencé avec la version 2002 (si je me souviens bien) et elle doit se comporter normalement ! Si tu fais un PING sur le serveur de licence des différents postes, à des heures différentes, quelle est le temps de réponse en ms svp !? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
LOLO2B82 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Posté(e) le 12 juin 2007 0% de perte et temps de réponse de 0ms
LOLO2B82 Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Posté(e) le 13 juin 2007 c'est AEC Informatique qui nous a fait l'installation et je pense que ça pourrais venir de là. Un formateur Autocad à regardé leur installation et m'a dit que c'est pas l'installation qu'il fait, qui est celle officielle. Par exemple, ils n'ont pas intallé Autocad sur le server :casstet: Là ont à reçu 2008 et j'ai s'est pas du tout comment l'installer. Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire et comment s'est chez lui ?? merci
Messages recommandés