jo974 Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 bonjour, je cherche à savoir comment pivoter de 90° mon dessin dans une fenetre de presentation. (Bien sûre sans le pivoter dans l'espace objet !) merci
jalna Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Salut,Plusieurs solutions... Commande mvsetupouscu 3 points et vu en en plan scu courant Pour de plus amples explications fait une recherche sur cadxp (tout y est!!) "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
ticticmarc Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Hello!J'aime assez la solution qui consiste à enregister un SCU ortho à la vue que l'on veutpour pouvoir ensuite , dans la fenêtre de présentation, et aussi dans l'espace objet, choisir vue (s)de dessus selon SCU enregistré(s)
jo974 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Posté(e) le 22 février 2007 je te remercie bien ,j'ai trouvé l'option "aligner" -> "rotation de la vue" dans MVSETUP.parfait et merci pour la rapidité de la reponse ...Tu m'enleve une belle épine du pied !
autovaba Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour jo974, Moi j'utilise la variable VUEDYN, c'est une variable qui bascule le dessin dans la fenêtre de espace papier, sans modifier le dessin de espace objetPrendre l'option basculer et donné un angle. :)
mesatico Posté(e) le 28 février 2007 Posté(e) le 28 février 2007 Il y a aussi la commande " ucsfollow " tu clic dans ta présentation pour ouvrir la fenêtretu tapes ucsfollow tu mets à 1 ensuite tu peux faire pivoter le scu de 90° et ta vue suis (follow) le scu.Ca n'aura en plus pas d'impact dans l'espace objet.
lili2006 Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour, La commande "_DVIEW" est pas mal aussi car tu peux choisir graphiquement un angle quelconque plus diverses autres options,... :) :D Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Bred Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Salut,tu as ce Lisp, qui te retourne le fenêtre aussi. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés