dyanich Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour, Je travail avec des fond cadastraux et j'ai besoin d'effectuer la mise en page de plusieurs dessins bruts contenus dans un dossier. J'ai crée un script qui permet cette mise en page mais je voudrai savoir si on peut ouvri tous les dessins dwg contenus dans un dossier commun par un script. Par exemple, peut-on ouvrir tous les dessins dwg contenus dans "d:\cadastre " ? Même chose peux-ton intégrer automatiquement plusieurs blocs situés dans un même dossier? Si quelqu'un a une idée? Merci par avance
lovecraft Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Oui c'est possible, je te conseille de gerer cela sous excel tu crées un sénario de ce que tu veux faire. et apres tu le balance dans un fichier textevoila@plus http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
dyanich Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Posté(e) le 22 février 2007 Merci pour l'aide, j'ai compris l'idée mais peux-tu me préciser la façon de créer un scénario d'ouverture de dossier? J'imagine qu'il faut qu'Excel crée une liste des fichiers contenus dans le dossier, mais comment? Merci
Messages recommandés