Boul Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour a tous sur la planète CATIA Voila il est 18h00 alors un peu de déténte pour les curieux ignorant comme moi qui découvre qu'on leur a menti.Ce qui pensais comme moi que CATIA reflétait le nom d'une belle brune anglosaxone serons maintenant qu'on ne reve pas avec les outils du boulot alors voila ce que j'ai trouvé sur le net pour la définition du mot CATIA. et bon courrage a tous ... Def: Computer graphic Aided Three dimensional Interactive ApplicationLogiciel de CFAO/CAO conçu par Dassault et IBM . A l'origine destiné à la construction d'avions, il est maintenant utilisé un peu partout dans l'industrie . salut, ;)
fhughes Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Un peu partout c'est vite dit... Sur les 100 plus grandes entreprises manufacturières mondiales, 70 ont standardisé sur Pro/ENGINEER, 25 sur Catia V4/V5 et 5 sur Unigraphics ;) Et contrairement à ce que l'on croit, l'A380 n'a pas été modélisé avec Catia, mais avec Cadds 5 (dinosaure également)... Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
Messages recommandés