Snoopy Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour, je recherche les lignes de code en VBA pour récupérer des points d'intersection de droites et leurs coordonnées avec un drawing.Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer? Merci d'avance pour vos réponses.
naurel Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 Salut Est ce que ces points existent ou est ce qu'ils sont à déterminer ?
Snoopy Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Posté(e) le 21 février 2007 Ces points existent, mais sont nombreux
naurel Posté(e) le 21 février 2007 Posté(e) le 21 février 2007 C'est mieux mais ca reste difficile parceque les intersections n'ont pas de coordonnées (normal, puisqu'elles peuvent prendrent d'autres formes qu'un point). Une voie à explorer serait d'utiliser l'outil mesure entre le point d'intersection et l'origine et d'utiliser les composantes x,y et z dans ton draw. Malheureusement je ne sais pas si c'est possible d'utiliser l'outil mesure en VBASi oui il faudra que tu l'integre à une boucle pour passer en revue tous tes points. j'ai pas trop le temps de m'occuper de ton problème mais si je trouve quelques lignes de code je te tiens au courant.
Messages recommandés