cyril_87 Posté(e) le 20 février 2007 Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour, J'ai fait une coupe dans un assemblage d'une quarantaine de pièces dans la mise en plan. Mais dès que je veux mettre les repères après, il ne veut pas prendre les pièces qui ont été coupées... Comment faire pour pouvoir les prendre ? Merci d'avance ;) EDIT : quand je clique "repère automatique" [Edité le 28/2/2007 par cyril_87]
mouais.mouais Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Je ne parviens pas à reproduire ce défaut. Peux-tu nous indiquer un exemple pas à pas ? Thomas
DOM5 Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 est-ce que les composants à repèrer ne font pas partie d'un sous ensemble de la vue. Si c'est le cas, le repérage aura lieu avec le N° du sous ensemble pour tous ses composants. ??? :yltype: Bon courae INV 2014 ULTIMATE Seven 64
DOM5 Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 est-ce que les composants à repèrer ne font pas partie d'un sous ensemble de la vue. Si c'est le cas, le repérage aura lieu avec le N° du sous ensemble pour tous ses composants. ??? :yltype: Bon courage INV 2014 ULTIMATE Seven 64
cyril_87 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Posté(e) le 14 mars 2007 Je fais simplement une coupe dans mon assemblage, de manière à se que les 3 axes soient coupés (pour voir les clavettes, les roues dentées,...) et seules les pièces non coupées acceptent un repère... :casstet: Je précise, juste pour la commande "repère automatique". La commande "repère" fonctionne quant à elle très bien. Juste la flemme de faire toutes les pièces une à une ^^ A+
Messages recommandés