Patrick05 Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 bonjour.j'ai mis une texture type "ardoise" dans le matériau Autodesk Architectural Desktop. quand je lie à Vizrender, la texture se place automatiquement donc impec.par contre dans Autodesk Architectural Desktop quand je passe en ombrage de Gouraud cette texture est grise. moins top.j'ai pourtant vérifier que "activer textures" est bien coché dans la boite de dialogue "Configuration du système graphique 3D".merci.++Patrick
archidaniel Posté(e) le 17 février 2007 Posté(e) le 17 février 2007 Salut PatrickLes matériaux Autodesk Architectural Desktop 2007 sont visibles sous Viz Render.Mais pour avoir des matériaux corrects sous Autodesk Architectural Desktop, il faut utiliser les matériaux type Autocad.Il va falloir qu'on s'y habitue, parce que la version ADT2008 (pardon ! Autocad architecture 2008 : ils ont changé le nom) ne sera plus livrée avec Viz Render.Bon courage.Daniel Gillard
jeanpoco Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 IL faut que tu affiches la barre 'outils "STYLES VISUELS" (anciennement OMBRAGE)Tu vas sur le dernier icone "Gestionnaire de styles visuels"Tu as une palette qui s'affiche.En haut de celle ci tu clique dans la partie "Styles visuels disponible dans le dessin" sur"REALISTE"Dans le paragraphe "Materiaux et Couleurs" tu regles ce que tu veux voir..... A+
Patrick05 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Posté(e) le 19 février 2007 bonjour.merci de vos réponses.je suis toujours en version 2006 donc je n'ai pas styles visuels. merci tout de mème.En version 2008 on n'aura plus VizRender ? on fera comment alors pour nos jolis rendus ?j'espère qu'il mettront un module de remplacement. tout ça n'incite pas à changer de version...++Patrick
Messages recommandés