Aller au contenu

Mise à jour sécurité windows KB918118 et textes

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et bonne semaine...

Effectivement, ce matin : impossible de creer des textes ou de modifier les anciens : tout disparait !!!

La seule solution apparement proposée par Autodesk est de desinstaller le Hotfix 918118 qui semble t'il pose probleme.. cela me derange un peu car je suppose qu'il n'a pas été installé pour le fun !!!

vos avis sur la question ??? a part , bien sur, de maudir autodesk et microsoft pour leur merveilleuse synchronisation...

Phil.

PS : merci encore a tous ceux qui animent ce site , parce que ce matin j'ai cru que j'allais devenir fou avec cette histoire de textes qui disparaissent......

Posté(e)

Oui en effet, le problème se pose évidemment sous Vista ... Et là, pas moyen de déinstaller le patch car il est d'origine avecl l'OS ...

Etant utilisateur et formateur sur les produits Microsoft et Autodesk depuis prés de 20 ans, je me permet de dire que les différents correctifs sont pas toujours trés nécessaire comme annoncé ... Une bonne protection Internet est bien souvent suffisante (avec une utilisation propre du net) pour avoir une bonne tranquilité ... Et je rajouterais que bien souvent les mises à jour posent problèmes, comme par exemple avec ce patch ...

Histoire de ... SolidWorks et 100% compatible Vista ... Inventor 11 non supporté par Vista ... C'est rageant, sachant que longhorn est en developpement depuis plus de 3 ans ... Autodesk n'a rien fait pour les versions 10 et 11, peu t'on imaginez que la 12 ne fonctionnera pas sous XP ...

Enfin voila !!!

Trés cordialement,

Jerome M

[Edité le 19/2/2007 par UniVertel]

Posté(e)

Bonjour a tous!

J'ai le meme problème et c'est très genant car impossible de faire de modif ou creer du texte dans les mise en plan et là c'est vraiement galère.

Avec ce que j'ai lu ci-dessus cela m'a redonné espoir mais le problème c'est que je ne sias comment faire pour retirer la mise a jour car je ne la vois pas dans ajout suppression de programme! comment faire??

merci d'avance

Posté(e)

c'est bon j'ai réussi à retirer la mise a jour je n'avais pas fait attention à la case a cocher en haut de la fenetre ajout suppression de prog de xp.

kb918118 retiré Inventor marche a nouveau très bien.

Posté(e)

J'ai evidament eu le même problême ...2 fois. Car Update automatique de Windows me le ré-instal a chaque fois... :mad:

Vu que je ne peu pas suprimer l'update automatique (PC de Sociéte et le boss a dit que...)

Je doit donc "filter" les mise a jour a chaque demande d'update.

Il y a pas un moyen de bloquer juste cette mise a jour a la c....

merci

PS. Un grand merci a CAD XP et a tous ceux qui alliment les forums.

(si non je serait devenut fou a chercher les textes.)