fanion Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour,je ne connais absolument pas Autodesk Architectural Desktop, mais cpmme j'en entend beaucoup parlé, notement sur cadxp, est ce que quelqu'un connait un site avec explication, méthode d'utilisation, exemple etc, autre si possible que la plaquette commercial d'autodesk?Merci
ASTERIXII Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Une solution : demande le dvd d'installe a un frevendeur autodeskl'avantage, tu as la doc sur le dvd, et en plus une version en demonstration 30 ou 60 jours
Patrick05 Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 bonjour.le meilleur logiciel est celui que l'on connait...j'ai essayé Revit, une journée totale, pas assez longtemps sans doute puis je suis revenu sur Autodesk Architectural Desktop, plus proche d'autocad.++Patrick.
fanion Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Posté(e) le 16 février 2007 Entierement d'accord.Perso, je maitrise pas mal autocad, mais je fais que du BA avec. Pour l'archi, (que je pratique à mes heures perdu), j'ai essayé Revit qui est pas mal, mais je ne maitrise pas les objets tels que les fenetres, du moin il faudrait que j'y passe beaucoup plus de temps. J'ai aussi essayé Archicad, qui est dans le même registre. Ce qu'il y a de super dans ces 2 betes la, c'est les coupes auto ainsi que les 3D, trop fort, en plus on gere les matières.Est ce que Autodesk Architectural Desktop le fait aussi? Si oui ca serait super cool.
Patrick05 Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 bonjour.ben oui dans une "vue modèle" avec tous les niveaux on peut visualiser la coupe en 3D. bien sur on gère les matières.quelque soit le logiciel il faut passer beaucoup de temps, il y a toujours chaque jour un petit truc en plus que l'on avait pas vu.++Patrick
Messages recommandés