tazofparis Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour à tous, je sais que j'ai déja évoqué ce sujet mais je n'ai toujours pas la solution. Pour cette fois j'ai une fenetre courbe (le chassis et le verre !!! :casstet: ) insérée entre deux poteaux métal (IPN). si vous avez une solution je suis preneur. ;) MERCI PAR AVANCE !! :D
archidaniel Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour 1. Tracer un arc représentant la base2. Outil 'Mur rideau' - clic droit - Appliquer les propriétés d'outils à - courbe de base référencée. avec la 2007, rien de plus simple. Avec les versions précédentes, ça devait marcher également A+ Daniel Gillard
tazofparis Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Posté(e) le 16 février 2007 archidaniel, merci pour ta reponse.Effectivement c'est la soluce que compte appliquer en dernier recours.Par contre on ne peut tjrs pas inserer des fen comme élément de renplissage. en effet ces dernieres reste droite et ne suivent pas le rayon de courbure du mur rideau.Si tu as une astuce je suis bien évidement preneur. Cdt
archidaniel Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 ReC'est possible de créer une fenêtre (ou un bloc porte/fenêtre) avec les dormants, châssis et vitre en arrondi.Ardu, mais possible.Il faut remplacer ces éléments par des blocs personnalisés (composés de masses élémentaires).Bon courage DG
Messages recommandés