culnuteurdebase Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour, la je sèche. Je cherche à exporter une partie d'un dessin vers un autre fichier en VBA mais apparemment ce n'est pas possible. La commande export ne prend pas en compte les jeux de selection lorsque l'on exporte vers du DXF. Y a t-il uhe combine pour faire ca ou existe t-il une fonction toute bête ??? :casstet:
Patrick_35 Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Oui, avec ObjectDBX en vlisp tu utilises(setq dbx (vlax-create-object "ObjectDBX.AxDbDocument.16"))et en vba, je supposeset dbx = CreateObject("ObjectDBX.AxDbDocument.16") @+ ps : je ne suis pas un pro du vba, loin de là et de plus, tu n'es pas dans le bon forum @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
culnuteurdebase Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Posté(e) le 15 février 2007 J'ai trouvé, en utilisant WBLOCK on arrive à cela par quelques passes passes .... object.WBlock FileName, SelectionSet
Messages recommandés