Aller au contenu

Pas de vue de dessus à l\'impression

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après une bonne heure de recherche, j'ai rien trouvé sur le forum qui puisse me dépanner...

Je viens de passer à Autodesk Architectural Desktop 2006 pour faire des plans de maison (plus pratique que autocad, je l'avoue). Je galère un petit peu mais cela commence à rentrer, notament grace au forum. :D

J'ai donc réussi à finir mes plans, et je désire les imprimer.

J'ai creé mes différentes vues ( Profiles, Perspective et vue en Plan). Et c'est justement cette dernière qui me pose un problème.

Quand je souhaite l'imprimer, il n'y a absolument rien, alors que sur la présentation elle apparait sans souci!!! (il y a quand même ma cartouche de l'espace papier)

C'est quoi le truc?

Merci.

Posté(e)

Merci pour les réponses;

A vrai dire, je ne connaissais pas l'existance d'un tel fichier (même si je l'ai déjà aperçu !!!), et par conséquent je n'en saisi pas la fonction.

Quoiqu'il en soit en tapant "xRef" dans la barre de commande, j'obtiens la fenêtre "gestionnaire des références externes" qui malheureusement est totalement vide :(

Aussi, je ne peut même pas vérifier si le fichier xRef est sur un calque non imprimable.

Est il possible que j'ai effacé le fichier sans le faire exprès bien sur...

Posté(e)

En regardant le gestionnaire de calques, je me suis aperçu que je ne pouvais pas imprimer le calque defPoint.

Est ce que le problème vient de là et si oui, comment je peux faire pour le rendre imprimable.

Merci.

Posté(e)

Ta pa le choix, defpoint est un calque non imprimable.

Le mieux est de selectionner tout les objets qui y sont est de les mettres dans un nouveau calque qui lui sera imprimable

Dessinateur Indépendant