jeanpoco Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour,Comment rajouter des PERSONNGES 3D DANS VIZ RENDEREst ce possible d'avoir leur ombre portée au sol ? Merci par avance.
Patrick05 Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 bonjour,dans Viz 3 je plaçais un panneau quadratique et la texture d'un personnage 3D.avec Viz Render ça doit ètre possible avec un polygone AEC placé dans Autocad mais je trouve que c'est un peu lourd de revenir dans Autodesk Architectural Desktop pour redimensionner ou déplacer le panneau.maintenant je place les personnages dans Photoschop.++Patrick
Patrick05 Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 rebonjour.ben finalement je viens de faire un essai, on peut modifier la dimension et déplacer les polygones AEC dans VizRender. il ne faut plus après "recharger le fichier"...ne pas oublier de placer la texture négative sur "découpage" dans les effets spéciaux et puis impec, avec l'ombre et tout.c'est vrai que ça dépend ou se projette l'ombre, si c'est sur plusieurs surfaces de sol +paroi vercicale + ....ça vaut le coup sinon je pense que c'est plus rapide dans Psp.++Patrick
archidaniel Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour,RPC d'Archivision http://www.archvision.com/Ce n'est pas pour rien, mais c'est un bon investissement. J'ai mes personnages depuis la première version de VIZ et ils fonctionnent toujours avec les versions 2007, sans rien débourser en plus.Daniel Gillard
Patrick05 Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour.ça veut dire quoi RPC ?.le personnage est vraiment en 3D et non sur un plan ce qui fait que si on fait une autre vue caméra pas besoin de tourner le personnage plan perpendiculaire à la caméra ?.ça serait peut ètre trop demander d'envoyer un échantillon ?....merci.++Patrick
mancou Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 dans vizrender quel est la méthode pour intégrer des objets RPC?
Circus Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour, Tout d'abord il faut install le plugin RPC, dispo sur leur site , http://www.archvision.com/ ,ou bien sur ton cd d'Autodesk Architectural Desktop.Ensuite c'est dans le meme principe que pour créer un objet ou une forme, ca se trouve au meme endroi. A+ Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
mancou Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 merci de la réponse, j'ai installé le plugin RPC.Comment fait tu pour créer un objet. Salut
Circus Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 Et bien, en faite, ce plugin sert a utiliser des objets RPC.Soi tu les achetes chez archivisionSoi tu les crées avec leur logiciel ( payant bien sur )Il y en a sur le net des free, mais la j'ai pas d'adresse en tete mais j'en avait trouvé 3-4 Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés