Invité Patrick Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Ben oui je sais on est encore qu'en 2003, mais l'éditeur Sybex vient de mettre en vente ses ouvrages sur AutoCAD 2005...
Eric Posté(e) le 31 décembre 2003 Posté(e) le 31 décembre 2003 Y'a pas de raison qu'ils soient les seuls à prendre de l'avance. On va reprendre le sondage actuel mais avec AutoCAD 2005 Alors comment trouvez la version AutoCAD 2005 ? 1 c'est la meilleur version d'AutoCAD2 c'est une bonne version3 bof4 pas terrible5 c'est la plus mauvaise version que j'ai jamais vu. Et toc Allez bonne fêtes à tous et à l'année prochaine. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité Patrick Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 A ben oui, c'est même bien parti, voilà le dernier bouquin sur AutoCAD 2005. ;)
Invité Patrick Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 La page que je vous indiquais dans le premier message de ce fil de discussion a été promptement retirée par Sybex après que je l'ai signalée sur les forums Autodesk, il y a l'air d'avoir eu du remontage de bretelles dans l'air... Heureusement que je vous avais fait une petite copie d'écran avant, sinon on pourrait penser que j'avais rêvé... ;) images/articles/autocad_2005_book_sybex.png
Messages recommandés