stephane69100 Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour, je me permets de venir ici car j'ai un lisp qui ne fonctionne pas donc ces sa:(defun C:PlotAll (/ doc adoc vws cnt inc item nam cmdeko)(vl-load-com)(setq cmdeko (getvar "cmdecho"))(setvar "cmdecho" 0)(setq doc (vlax-get-object "AutoCad.Application")adoc (vla-get-ActiveDocument doc)vws (vla-get-Views adoc))(setq cnt (vla-get-count vws))(setq inc 0)(repeat cnt(setq item (vla-item vws inc)nam (vla-get-Name item))(command "_plot" "" "" nam "" "" "" "" "")(princ (strcat nam " "))(setq inc (+ inc 1)))(setvar "cmdecho" cmdeko)(princ)) dans le principe tous fonctionne bien mais je n'ai pas l'incrementation je m'explique ces un lisp pour imprimer la totaliter des vues sur une presentation sachant que pour l'instant il ne me trouve qu'une planche mais il me l'imprime autant de fois que j'ai de planche sur la presentation je pense (attention je n'y connais rien) que ces au niveau de l'incrementation et de la definition des vues sachant que dans _view j'ai toute mes planches de definis merci d'avance stephane69100
Messages recommandés